Multivers Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La lumière au delà des ténèbres (libre)

2 participants

Aller en bas

La lumière au delà des ténèbres (libre) Empty La lumière au delà des ténèbres (libre)

Message par Pistodrake Lun 6 Mar - 3:58

Oz s'avançait dans ce lieu sombre et morne qui se trouvait à la frontière entre le monde des rêves et l'enfer sans se soucier de son sort. Les événements des dernières semaines avaient été pour le moins dramatiques et il préférait ne pas y penser. Le monde réel le dégoûtait, ce qui lui était arrivé ne lui donnait certainement pas envie d'y retourner. En même temps il n'avait pas particulièrement le choix maintenant qu'il était dans le coma suite à ses mésaventures dans le monde réel. Il ne pouvait donc pas y retourner et la seule personne avec qui il avait partagé sa connaissance du monde du rêve avait...disparu.

Au moins il lui restait Lextra sa dragonne qui s'inquiétait visiblement de son air morne et défait. Il avait réellement perdu espoir en apparence même si une part de lui refusait catégoriquement d'abandonner, il continuerait d'en apprendre plus sur ce monde afin de remplacer la gardienne en son absence et si il pouvait trouver un moyen de revenir dans son corps cela serait un grand avantage. En effet certains lieux du monde du rêve sont difficilement voir impossible d'accès aux morts et comateux, même si contrairement aux morts il avait un esprit sain et déterminé mais il sentait clairement que la vie n'était pas un boulet que l'on traînait malgré que ce monde soit immatériel il était lié aux esprits quantiques des vivants et seuls ceux-ci pouvaient pleinement utiliser tout leur potentiel dans le monde du rêve.

Le magicien sans corps ne pouvait presque plus invoquer d'armes sans se sustenter régulièrement d'énergie et sa vitesse en maniant Lextra était réduite mais il restait redoutable au combat et le temps passé dans le monde des rêves lui avait valu une réputation de justicier errant plutôt appréciable.

Après avoir exploré bien des contrées du rêve il n'avait pas trouvé encore de semblable maîtrisant ses pouvoirs, tout au plus quelques rêveurs qui ne réalisaient pas pleinement qu'ils étaient passés au delà d'un simple rêve lucide se trouvaient parfois perdus. Il en avait aidé quelques uns, perturbés d'autres par jeu et énervement en voyant que ces idiots pensaient qu'il était le fruit de leur imagination et ne le croyaient pas réels. Il avait rencontré quelques créatures puissantes et anciennes habitant ces terres depuis longtemps mais qui étaient liées à l'endroit où elles se trouvaient. Aucun électron libre pour l'accompagner dans sa quête, Pas de sage connaissant tout des deux mondes, réel et rêve pour l'aider à trouver la rédemption.

Il se trouvait à cette frontière prêt à prendre le risque de perdre tout lien avec son corps, le paradis était trop bien caché pour lui seul l'enfer pouvait lui apprendre encore quelque chose d'utile pour conserver sa force durablement ou retrouver pleinement la vie. Il craignait néanmoins que le contact avec les morts n'entame trop son endurance mais il ne désirait pas rentrer à DuskTown la ville la plus proche créée par des rêves perdus et des fées bannies s'étant installées ici pour faire commerce de choses rares et parfois interdites. C'est dans cette ville qu'une fée lui a fait remarquer que les êtres les plus susceptibles de l'aider dans sa quête passeraient à un moment ou un autre par cette ville mais quand il avait demandé au tavernier s'il y avait beaucoup de passage il avait été déçu par l'intervalle de temps donné. La ville grandissait très lentement car ses habitants étaient quasiment immortels mais le passage était rare. Au moins la compagnie était agréable puisque chacun des habitants ayant quitté le lieu dont il était originaire ils faisaient parti des rares élus à avoir développé un esprit critique et un goût pour les informations et les connaissances.

Néanmoins l'humain ne pouvait pas attendre et avait donc décidé de se lancer dans sa quête désespérée pour trouver un être d'origine démoniaque ou plus sombre encore pour obtenir le moyen de retrouver la vie ou stabiliser sa force dans ce monde. Après tout il n'avait rien à gagner à vivre dans le monde réel seule la source de vie de son corps était une condition sine qua none pour respecter sa promesse de protéger les rêveurs et explorer certaines dimensions supérieures. Il ne pouvait pas non plus se lier avec un rêveur sans corps pour confirmer qu'il était réel.

L'état d'esprit de Kein était donc confus incertain et perturbé alors que son énergie allait en s'amenuisant, sa dragonne dévorant les quelques créatures charognardes décharnées que son maître ne remarquait même plus. Elle trépignait et s'angoissait n'osant pas forcer son maître à rentrer en ville pour se restaurer mais n'osait pas s'envoler en laissant son père qu'elle aimait tant sans protection pour l'aider dans sa recherche, si ils rentraient en ville elle s'envolerait afin de l'aider pendant qu'il se reposerait malgré qu'il lui ait interdit de le faire. Cette zone était pleine de danger pour une créature volante et Kein ne s'en remettrait pas si sa dragonne était blessée ou pire. Tout les deux semblaient néanmoins sur le point d'abandonner leur quête pour le moment quand un événement se produisit.
Pistodrake
Pistodrake
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage 1: Kein "Oz" Drake
Autres personnages:
Univers explorés: Dreamland

https://multivers-roleplay.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La lumière au delà des ténèbres (libre) Empty Re: La lumière au delà des ténèbres (libre)

Message par Sonata Obscura Jeu 9 Mar - 2:32

Cela faisais déjà de nombreuses années que Sonata airée sans but dans se décor apocalyptique.Avec le temps sont apparence étais devenu plus mature, en effet sa poitrine à présent généreuse peiné a restée emprisonner par les chaines serpentant autours les maintenant entre ses mailles d'acier.Ses cheveux excessivement long avaient pris une teinte légèrement grisonnante contrastant parfaitement avec la pâleur quasi fantomatique de cette jeune femme ayant pourtant déjà tant vécu.Le bandeau de cuir demeurant sur ses yeux, figé comme au premier jour ne semble pas subir la morsure du temps contrairement à celle dont il scellé la vue. Bien qu'une beauté pure subsiste en Sonata, d'inévitables rides commencent à marqué sont faciès lui donnant ainsi un aspect sévère.

Depuis bien trop longtemps la démone n'avais pas trouvé de compagnon de route, la solitude commençant à faire partie intégrante de sont existence.Bien qu'elle n'eut le don de vision tel que nous le connaissons cette messagère atypique avais mener d'innombrables batailles.Non seulement pour garder la vie mais également pour le compte de sont maître bien aimer.Celui-ci n'ayant jamais pris forme de manière précise dans l'esprit de sont ambassadrice, elle demeuras toujours fidèle envers la force supérieur la guidant au travers de se monde dépourvu de toute trace d'humanité.

Au fil de ses étapes la démone avais appris à s'accoutumer de sa nouvelle vision sur le monde, ce dernier lui apparaissant d'une tournure bien différente de celle connues jusqu'alors.Les couleurs étaient bien plus éclatantes, quand elle voyais un être les intentions de celui-ci lui apparaissent aussi clairement ainsi elle entrevoyais l'apparence physique des corps l'entourant tel que leur âme lui apparaissais.De ce fait il fut chose ardue pour notre messagère de se lier avec quel forme de vie que ce soit au sein de cet univers ou la déchéance régné en maître.

Au cours de sont exil Sonata connaissais une grande partie des contrées rattaché a cet dimension se rapprochant le plus de l'idée qu'on se fais de l'enfer.
En effet les terres désolées et désertiques de se paysage sinistre ne se prêtent aucunement à la possibilité d'une quelconque forme de vie végétale.Seul certaines formes de vie hybrides parvenaient à subsisté dans cet étendue hostile.Recouverte de sable fin, le terrain aride pouvais se révéler être un ennemie redoutable pour les âmes égarées étrangères à ce monde de désolation.Si par bonheur la sécheresse ne les emporte pas reste encore à résister aux terribles tempêtes de sables et aux séismes secouant régulièrement la région.

Au gré de ses multiples périples la messagère avais appris à composer avec tout cela, explorant toujours plus loin dans l'espoir de casser cet isolement devenu plus pesant chaque jours.Alors qu'elle marchais d'un pas décidé vers une destination lui étant encore inconnue, Sonata cru percevoir une aura nouvelle.Jamais auparavant elle ne ressenti pareil sensation.Comme happée vers cette " chose " méconnue ses pas la guidèrent comme instinctivement la rapprochant toujours davantage de se qui semblais être un portail.

Une arcade se trouvais face à elle.De gigantesques colonnes surmontées de grands lézards ailés crachant des jets de flammes se croisant pour former une arche, surplomber le désert. S'approchant au plus prés de cette faille Sonata senti que la force mystérieuse l'ayant attiré jusque la se trouvais par delà se passage.D'abord septique, elle contourna la saillie, les dunes environnantes refaisant leur apparition comme ci cette porte n'eut d'autre utilité que celle d'un monument laisser à l'abandon.

Poussée par une curiosité qu'elle ne se connaissais pas, la démone tandis le bras en direction de l'ouverture de ce curieux édifice. Déjà le bout de ses doigts rencontras comme une caresse un léger souffle d'air frais venant de l’intérieur même de la construction.Intriguée par cet insolite sensation sans en avoir conscience, l'envoyée du Chaos  s' avanças se laissant orienter par sont instinct. Un étrange sentiment de bien-être naissant en elle alors qu'elle franchissais le portail la menant vers un monde dont elle ignorer encore tout.
Sonata Obscura
Sonata Obscura
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 33

Feuille de personnage
Nom du personnage 1:
Autres personnages:
Univers explorés: Dreamland

Revenir en haut Aller en bas

La lumière au delà des ténèbres (libre) Empty Re: La lumière au delà des ténèbres (libre)

Message par Pistodrake Dim 12 Mar - 2:18

Kein ne sentit tout d'abord rien de ce qui se produisit même si au top de sa forme il aurait probablement pu remarquer le dégagement d'énergie qui eut lieu non loin. Lextra par contre sentit aisément qu'ils n'étaient plus seuls dans les environs. L'odeur qu'elle sentit ne lui plut pas car elle retroussa les babines et se hérissa se plaçant devant son maître qu'elle savait affaibli.

Kein malgré sa fatigue et bien qu'il soit borné au point d'insister pour continuer son exploration ne l'aurait jamais fait s'il avait été incapable de se défendre et se prépara à se défendre avec des dagues de lancer pour commencer. Son esprit avait néanmoins du mal à établir les différentes stratégies possibles et espérait s'en sortir par la diplomatie.

Pour avoir quelques arguments de poids il était tout de même préférable de tendre une embuscade. Il indiqua donc à Lextra de faire le tour d'une crête rocheuse suffisamment volumineuse pour la cacher qui lui permettrait d'atteindre le lieu ou l'apparition de l'être inconnu avait eu lieu en quelques bonds. Oz lui escalada au milieu de l'excroissance rocheuse en un point facile à gravir pour paraître au top de sa forme prenant bien soin d'aller doucement pour ne pas avoir l'air à bout de souffle une fois en haut. Le magicien fut donc le premier à apercevoir la créature qui semblait indéniablement féminine et assez peu vêtue.

Super...si elle n'est pas dangereuse je vais encore devoir faire attention à ce que Lextra ne veuille pas la rôtir sur place.

Un examen approfondi était difficilement possible à cause de la distance et du manque de luminosité en ces lieux lugubres et désertiques mais il était clairement visible que la probable démone avait des attributs féminins dignes d'une succube ou autre créature de luxure. La faible lumière présente dans cette désolation accrochait des parties en métal sur ce corps féminin mais vu le peu de chair recouverte il ne s'agissait certainement pas d'une armure.

Lié à sa dragonne ils étaient prêts à agir ensemble si la démone s'attaquait à eux, ils n'avaient pas besoin de mots pour savoir comment agir et il se contenta de se lever de manière à être bien visible sans pouvoir être visé efficacement au milieu des arrêtes rocheuses.

"Évite de faire le moindre mouvement brusque je te prie. Je ne te veux aucun mal mais aimerais m'assurer que c'est bien ton cas à toi aussi. On va discuter sagement d'accord?"

Kein fit mine de s'avancer avec un sourire affable mais prudent sa dragonne s'approchant progressivement tandis qu'il captait apparemment l'attention de la démone. Vu la fumée qui s'échappait doucement des naseaux de Lextra celle-ci avait visiblement examiné en détail la tenue de l'étrangère ce qui ne rassura pas le dragonnier qui espérait que tout se passerait bien.
Pistodrake
Pistodrake
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage 1: Kein "Oz" Drake
Autres personnages:
Univers explorés: Dreamland

https://multivers-roleplay.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La lumière au delà des ténèbres (libre) Empty Re: La lumière au delà des ténèbres (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum